Actualités de l'institut d'anthropologie clinique

#

Serge Escots - 9 décembre 2022

S16 – Table ronde : pour discuter les divergences et convergences entre le modèle de Georges Devereux et l’anthropologie clinique autour de quelques questions suscitées par l’exposé de Gesine Sturm.

Date : 13 Décembre à 19h

Table ronde : pour discuter les divergences et convergences entre le modèle de Georges Devereux et l’anthropologie clinique autour de quelques questions suscitées par l’exposé de Gesine Sturm.

avec Antoine Devos, Nicolas Duruz, Serge Escots, Jean Claude Maes, Jonas Roisin, Gesine Sturm, Louis Vignau

Lien de connexion pour l’ensemble des séminaires : https://us02web.zoom.us/j/82000444022?pwd=U1V0ZTZodFE1ZFVGWmkweGtPQ1cxQT09

Veuillez adresser votre demande pour assister à ce séminaire en présentiel à l’iac, le nombre de places étant limité :
seminaire-anthropologie-clinique@institut-anthropologie-clinique.com