iac - 10 décembre 2018

D’autres voyages en Autistan ?

Nous n’avons que trop tardé à prendre et relayer les nouvelles des aventureux Chiens jaunes d’Escala. Un voyage en Autistan, le spectacle, le film, le livre… et un déménagement ! Lisez plutôt :

L’équipe de la Ferme thérapeutique d’Escala est toujours et encore en ébullition. Rendez-vous compte :

• Le film La Passerelle est de plus en plus diffusé et suscite à chaque fois un débat entre les spectateurs et les membres de l’équipe de soin.
  • Le livre Le théâtre du soin est en cours d’impression et sera en vente pour Noël. Ce livre retrace l’aventure de ce voyage, contient le texte intégral du spectacle, les témoignages des participants, les analyses théoriques qui soutiennent ce projet et les images attrapées par notre photographe.

Les contacts sont bien avancés avec les départements voisins (Gers, Pyrénées-Atlantiques, Ariège et Haute-Garonne) pour amener toute la troupe des « Chiens jaunes d’Escala » sur scène durant l’année 2019.

• Le déménagement de la ferme se prépare et les locaux « tout beaux tout neufs » sont presque terminés, ce qui permettra le développement de nouveaux projets (permaculture, résidences d’Artistes…).

À suivre…

Affiche du theatre musical un voyange en autistan.